ESP ENG FRA DEU

Telfs: 678 811 111 / 607 779 775 Histoire

Le kebab est un type de nourriture ethnique d'origine en Turquie, et a été introduit en Europe il ya 40 ans.

Merci à sa popularité et être un produit sain et savoureux, est devenu une alternative à offrir la restauration rapide, et d'autres produits plus traditionnels, tels que des hamburgers et des pizzas.

En Allemagne, l'un des premiers pays qui sont arrivés, plus de 15.000 établissements KEBAPS et consommés 2 millions de kebaps jour. Dans les pays comme la France, la Hollande, la Belgique et en Espagne, le kebab est déjà une sorte de nourriture régulière.
Turc en premier alimentaire locale en Espagne, a ouvert à Madrid et Barcelone, suite à l'expansion rapide lentement pour le reste du territoire.

Qu'est-ce que c'est?

Döner: quelque chose qui tourne
Kebap: rôti

Le kebab est une spécialité de la viande grillée, assaisonné et style turc grillé et toujours préparé en vue de la clientèle. Il est servi dans un sandwich accompagné de laitue, tomate, oignon et sauces turcs.
Anciennement préparé la viande sur une brochette, se déplaçant sur le feu. Plus tard, un pain a été utilisé pour maintenir, d'où son format.
Au fil du temps, le reste des ingrédients ont été ajoutés comme une forme d'accompagnement, la création d'un goût unique et différent.

PLAZA MAYOR · SOLYMAR · TEATINOS      © 2013 Kebab Hits
Nuestros locales en Granada